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FLOW CHILL

Ce cours de type Hatha Flow Yoga est une combinaison de postures statiques (Hatha Yoga) et de mouvements (Vinyasa Yoga). Énergisant, il renforce le corps, fait circuler l'énergie et canalise l'esprit. Ce cours est excellent pour ceux qui souhaitent une classe active et accessible!

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FLOW FOR ALL

Entre le Flow Chill (Hatha Flow Yoga) et le Flow Go (Vinyasa Yoga) cette classe est une combinaison de postures statiques (Hatha Yoga) et de mouvements (Vinyasa Yoga). Une pratique pour tous, où les débutants comme les plus initiés auront du plaisir!

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FLOW GO

Ce cours de type Vinyasa Yoga a un rythme plus soutenu que le Flow Chill (Hatha Flow Yoga) car il inclut des séquences plus stimulantes. Il convient aux pratiquants qui ont une base établie en yoga!

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YOGA DOUX

Ce cours de type Hatha Yoga est accessible à tous et convient particulièrement aux personnes qui ont des limitations physiques, que ce soit lié à l’âge, la maladie, une blessure. Une combinaison de mouvements lents et de postures de type Thérapeutique. Excellent pour rester actif tout en douceur!

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RELAX

Délicieux mélange de Yin, Thérapeutique, Restauratif et Nidra Yoga. Excellent pour calmer le mental, gagner en Flexibilité et se Relaxer. Ce cours est parfait pour lâcher prise complètement et pour une totale régénération.

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MOBILITÉ

Cette classe aborde des exercices spécifiques (alignement postural, mouvements fonctionnels, transitions entre deux postures). Plusieurs possibilités sont offertes et adaptées aux participants afin de développer une plus grande amplitude de mouvements dans son ensemble.

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YIN YANG

Première moitié du cours « Yang » où l'on bouge (type Flow For All) et l'autre partie « Yin » où l'on se détend et se dépose (type Relax). Cette séance est une combinaison parfaite de Vinyasa Yoga (mouvements debout) et de Yoga Restauratif (postures assises et allongées + relaxation). Un reset complet afin de repartir pleinement revitalisé.

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ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL

L'entraînement fonctionnel a pour objectif principal d'améliorer le mouvement global et le fonctionnement du corps en général. Notre approche met une emphase plus spécifique au niveau du tronc (thorax, abdomen et bassin) et de la ceinture scapulaire (épaules et les muscles qui s'y rattachent). L'entrainement se fait avec le poids du corps, c'est-à-dire sans machine de musculation. Une pratique stimulante afin de se remettre en forme ou de developper sa force!

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